Sann-Dax, LE forum Jak and Daxter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jak and Daxter... dans le forum Sann-Dax !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveautés du 09/05/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Moipaulochon
= Précurseur =
 = Précurseur =
Moipaulochon


Masculin
Nombre de messages : 3836
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveautés du 09/05/2008 Empty
MessageSujet: Nouveautés du 09/05/2008   Nouveautés du 09/05/2008 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:31

Salut à tous les Sann-Daxiens (ce qui ne fait pas beaucoup en ce moment) :) !
Aujourd'hui, j'ai plein de nouvelles à vous annoncer, et j'espère qu'elles vous plairont.

I - La galerie

J'ai activé tout à l'heure le module "Galerie" de Forumactif, qui est sans doute le mieux conçu de toutes les fonctionnalités qu'offre l'hébergeur. La galerie permet de stocker un certain nombre d'images pour que vous puissiez les voir, les noter, les commenter... avec facilité :ok: .
Tout cela est disponible ici : https://sann-dax.forumgaming.fr/gallery/index.htm (accessible par la barre de navigation).
J'ai créé une galerie spéciale RPG dans laquelle vous pouvez admirer les créations faites pour Écomonde. C'est plus pratique, car maintenant vous n'aurez plus à chercher dans les topics pour trouver l'image que vous cherchez :-) .
Surtout n'hésitez pas à noter les images et à les commenter, cet espace galerie vous est ouvert :ok: !
J'ajoute que pour des raisons d'espace disque (Forumactif nous alloue seulement 10 Mo pour nos images !), les galeries personnelles sont désactivées pour les membres.
La galerie peut être modérée par les modérateurs et administrateurs.

II - Les brouillons

Si vous avez un long message à écrire et que vous n'êtes pas sûr de pouvoir le faire d'un trait, enregistrez-le dans le un brouillon via le bouton disponible sur la page pour poster un message (l'option n'est pas disponible dans la boîte de réponse rapide).
Le message se retrouve enregistré dans Profil >> Brouillon, et vous pourrez le modifier et le poster quand vous voulez
:-) .

III - Les favoris

Vous pouvez désormais répertorier vos sujets préférés grâce aux favoris
:-) . Pour ajouter un topic aux favoris, cliquez sur le lien "Plus !" qui se situe en haut à droite du tableau des messages d'un topic.
Vous pouvez gérer vos favoris dans Profil >> Favoris.

IV - Les amis et ignorés

Je vous laisse découvrir par vous-même cette nouvelle fonctionnalité. Tout est expliqué dans Profil >> Amis et ignorés
:ok: .

Voilà pour les news. La principale est sans doute la galerie, mais faites bon usage de toutes ces nouveautés, et à bientôt.
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du 09/05/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sann-Dax, LE forum Jak and Daxter :: FERMETURE DU FORUM :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser