Sann-Dax, LE forum Jak and Daxter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jak and Daxter... dans le forum Sann-Dax !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fan Fic : Les ruches de Wanpabeille

Aller en bas 
AuteurMessage
jakerminator
Villageois de pierre
Villageois de pierre
jakerminator


Nombre de messages : 111
Localisation : Jak--jak se trouve en Spargus actuellement. Il visite la ville.
Date d'inscription : 18/04/2008

Fan Fic : Les ruches de Wanpabeille Empty
MessageSujet: Fan Fic : Les ruches de Wanpabeille   Fan Fic : Les ruches de Wanpabeille EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:36

:W::A::N::P::A::B::E::I::L::L::E:

Merci de ne pas polluez ce topic, mais vous pouvez postez vos remarques/félécitations dans le topic prévu à cet effet : ICI

Même si l'on ne connait encore rien à ce lieu, on reste tout de même dans l'intrigue, pour savoir ce qui s'est passé le jour des neufs ans de Jak. A la fin de Jak 2, jak demande à l'enfant qui n'est autre que lui de ne pas s'approcher des ruches de Wanpabeille.
Je suis resté longtemps fixé sur les ruches de Wanpabeille. Un lieu que personne n'avait jamais dessiner ou décrit. Il n'est pas non plus sur la carte*.
Essayez de l'imaginer avec l'histoire que je vais vous raconter.

Chapitre 1 :

L'endroit est sombre... Il pleut... Un véhicule par ters, deux hommes dont un plus jeune... Le vieil homme souffre... Il a mal... Tout devient flou... Ma vision se trouble... Le vieil homme dit quelque chose mais je n'entends pas les paroles... Il meurt sur l'épaule du jeune... Le jeune prononce : père... Ce jeune, je l'ai déjà vu... Mais il s'énerve, il enchaîne les coups les plus violents... Je le connais... Sans Vraiment le connaître... Il se transforme en monstre... Devenant sombre et hostile... Puis plus rien... Je sursaute... Je révais...Toujours le même rêve...

- Allez Jak, lêve toi ! Aujourd'hui t'as 9 ans !
- Laisse moi Dax..
Jak s'enveloppa dans sa couverture et il continut à dormir.
Ce fut au tour de Samos de lever Jak.
- Allez Jak mon garçon lève toi, ne m'oblige pas à utiliser l'éco !
Jak se leva, prit son lait de yako, s'habilla, et partit fêter son anniversaire à Wanpabeille accompagné par Daxter, Samos, Et sa fille keira. Ils durent traverser la plage sentinelle, pour enfin continuer leur route au dessus de la plage sur les collines du sud Ouest. Ils continuérent vers le Nord. Ils pouvaient observer le village du haut des collines. Samos s'interressait aux plantes bien que malheuresement, la plupart avaient été infectés par l'éco noir. Ils arrivérent à Wanpabeille, accueillis par le fermier du village et ses yakos.
Jak observa la falaise et ce qui s'y trouvait en dessous. Le cratêre volcanique.

- Et bien Jak, on peut dire que celui qui un jour traversera ce cratêre sera complétement cinglé! dit daxter.
- Oh tu sais Daxter, on peut survoler le cratêre avec un zoomer anti grav, je pense que je vais bientôt me lancer dans la création d'ailleurs. Répondit Keira.
- Ce n'est pas faux keira, d'ailleurs il serait même possible que un jour nous le traversions...
- QUOI !
- Mais Samos, autant passer par Wanpabeille et longer le cratêre, on n'arrivera rapidement au nord, et c'est beaucoup moins dangereux. ajouta Jak.
- Le p'tit à raison. dit le fermier en pointant jak du doigt.
- Oui Jak... On peut dire cela.. comme ça...

Chapitre 2 prochainement...

Fan Fic : Les ruches de Wanpabeille 1123156406
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic : Les ruches de Wanpabeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires - Ruches de Wanpabeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sann-Dax, LE forum Jak and Daxter :: FERMETURE DU FORUM :: FERMETURE DU FORUM :: Univers Jak :: Fan-fics Jak and Daxter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser