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 Éléments d'intrigue par ZAK

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Zak
Garde de la frontière perdue
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Zak


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MessageSujet: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:15

Éléments d'intrigue par ZAK Jaklog10


Voilà toutes mes idées pour le moment (directes) et comment je vois le jeu :


Sann-Dax lance enfin le Jeu de Rôle qui, semble t-il, a adopté officiellement le nom de Jak : EcoMonde ; grand bien me fasse.

Jakmaster et Naruto se chargent en ce moment de l’Histoire, du Contexte du Jeu. Mais seuls, ce sera difficile. J’ai l’expérience des Jeux de Rôles, des Scénarii, de l’écriture mais plus encore de l’univers des Jeux vidéos Jak and Daxter, et je n’accepterai pas des erreurs d’anachronisme et compagnie. Voici mes idées :

À la fin de Jak3, Jak ne part pas de suite secourir le Village des Sables sous le nom de Mar. Il choisit donc de rester avec les siens dans le présent. Il participera ainsi à la Compétition automobile de Krass. Mais avant cela, les Précurseurs lui avaient dis que les Créateurs Noirs avaient détruits bien d’autres mondes avant de s’attaquer à celui de Jak et Daxter. Ceux que Jak a affronter dans le vaisseau noir, n’étaient qu’une partie d’entre eux. Les autres continuent leurs destructions dans l’univers.
- Donc Jak a deux options : sauver le monde dans le passé et sauver le monde dans le présent (futur). Mais Jak n’a pas voulu suivre les Précurseurs pour sauver le passé (à la fin de Jak3), il ne se sentait pas vraiment près, après tant d’aventures et d’émotions.
Il participe à des courses, se fait plaisir, se marie avec Kiera, pense…

Mais pendant ce temps, le chef suprême des Créateurs Noirs (nommé Zychéron, après maintes recherches avec Jakmaster), quelque part dans l’univers, est furieux. Il a apprit que ses troupes envoyées sur une petite planète avaient échoué dans leur mission visant à détruire ce monde. Il a apprit que c’était un dénommé Jak, aidé de survivants Précurseurs, qui avait repoussé ses soldats noirs. Alors, n’acceptant pas l’échec par nature, Zychéron le Maléfique concocta un plan stratégique visant à détruire ce héros abrivillien.
Mais comme Zychéron ignore tout de lui (de Jak) il ne peut se risquer à l’attaquer de front ; car il perdrait sûrement, comme ses troupes avant lui. Le plan de Zychéron consiste donc à recruter sur la planète de Jak, une personne puissante qui a déjà eu affaire à lui. Erol étant mort et ses partisans inutiles, il fallait chercher quelqu’un d’autre. Zychéron envoya en secret des espions sur la planète de Jak (appelée Ecomonde), pendant que Jak et compagnie vivent leur vie. Les espions découvrirent alors, profondément ancré dans les entrailles du monde, un gigantesque silo d’éco noire ! Dedans, hibernaient deux corps emplies d’éco noire. Les espions envoyèrent un rapport au chef suprême des créateurs noirs, Zychéron, qui fit amener les deux corps. Il les ramena à la vie, grâce à la puissance de l’éco noire, et apprit qu’ils s’appelaient Gol et Maïa. D’après leurs souvenirs, le calcul effectué par Zychéron et ses Scientifiques Noirs, l’amena à penser que ces Gol et Maïa Acheron avaient hiberné pendant plus de 500 ans ! (Jak1- Jak ÉcoMonde). Zychéron apprit que Gol et Maïa avaient jadis affronté Jak et Zychéron apprit à Gol et Maïa que Jak était toujours en vie. Alarmés Gol et Maïa jurèrent de détruire une bonne fois pour toute ce maudit Jak, et Zychéron vit en eux la solution pour connaître mieux ce Jak. Il nomma Gol et Maïa généraux de son armée de Créateurs Noirs et croisèrent des lurkers (trouvés en petite quantité dans le silo d’éco noir avec Gol et Maïa) à des créateurs noirs pour former une nouvelle race de soldats maléfiques. Ainsi, Lukers noirs et créateurs noirs étaient dirigés par les généraux Gol et Maïa, qui se dirigeaient de nouveau vers la planète ÉcoMonde.

Entre temps, Samos le Sage appelle les Précurseurs à revenir dans le présent absolument, car il a sentit que des choses terribles se trament dans les méandres du destin. Jak a eu des enfants, Daxter a apprit à maîtriser quelques pouvoirs enseignés par les Précurseurs revenus, mais le calme plat de la planète est dérangeant. Plusieurs années se passent avant qu’une armada de vaisseaux Noirs n’envahisse la planète ÉcoMonde. Les Précurseurs et Samos le Sage avaient raison.

Abriville, devenue une immense ville riche et haute, était alors dirigé par Torn le Juste et sa femme Ashelin (ils ont aussi eu des enfants). Le Maire Torn faisait souvent appel au Conseil des Sages. Une institution sociale dirigée par Samos le Très Vieux Sage, avec Onin et Pecker (et bien d’autres nouveaux) et les Précurseurs les rejoignirent quand Samos les appela. Le Conseil siégeait dans le Tombeau de Mar. Les Grenagardes faisaient toujours office de policiers mais leurs armures avaient quelque peu changées.
Sig, très malade, avait confié pour quelques temps son trône de Spargus la Magnifique à son ami Jak, en qui il avait entière confiance. Kiera passait beaucoup de temps à Krass, dans les usines de fabrication de zoomers, qu’elle co-dirigeait avec Rayne. Kleiver et son acolyte Veger jouait le rôle de justicier dans Abriville et dans le désert, comme des solitaires. Mais quand ils recevaient des missions de Sig, ils opéraient sans discuter (enfin, seul Veger n’était jamais d’accord, mais à la longue, il a bien dû s’y faire).
Brutter était devenu le président d’un parti politique visant à la réhabilitation de Lukers parmi les citoyens, ce qu’il obtint de la part du Maire Torn. Ainsi, de plus en plus de Lurkers repeuplèrent la ville.

Bref, quand les Vaisseaux Noirs envahirent la ville, seuls le Conseil des Sages savait quoi faire. Torn se tourna entièrement vers eux, tandis que les envahisseurs mettaient pieds à terre.
Samos retira Jak de sa retraite à Spargus (Jak n’était plus un héros depuis quelques temps mais, à force de faire ses joggings, escapades dans ÉcoMonde se forgea de plus en plus la silhouette haute et musclée de Mar – lui de futur-passée bref !). Jak ne pouvait refuser, d’autant que des sentinelles avaient dépeint le portrait de généraux ressemblant vaguement au souvenir qu’il se faisait de Gol et Maïa. Il confia le trône de Spargus à son fils aîné (qu’il éduqua avec sa femme, et les autres enfants, à Spargus, dans le désert, à Abriville etc, lui donnant le goût de l’aventure). Puis partit à la rencontre des envahisseurs. Il reconnu sur le coup Gol et Maïa et n’en crut pas ses yeux. Devant la férocités des ennemis, des créateurs noirs, des généraux, des étranges lurkers noirs et de leurs armes abominables, Jak eu beau utiliser tous ses pouvoirs, qu’ils soient darks ou lights, il ne parvint pas à tous les exterminer, d’autant que d’autres ressortaient des vaisseaux et le ciel était noir d’autres armadas. Jak entra dans son 4x4 et mit plein gaz vers Abriville pour rencontrer le Conseil des Sages au complet et l’équipe présidentielle.

Les nouvelles se répandaient à toute vitesse dans les rues d’Abriville, de Spargus, de Krass etc.
Après une entrevue avec les divers membres du Conseil, Jak comprit qu’il devait absolument ressortir de sa retraite de héros et, bien qu’il n’avait pas le temps d’accomplir son destin de Mar dans le passé, il devait se concentrer sur le présent et détruire les Créateurs Noirs une bonne fois pour toute !
Mais dans ÉcoMonde, de partout les gens avaient peur, et à Abriville, certains même avaient peur des lurkers normaux qui venaient tout juste de devenir citoyens, et qui n’avaient rien fait de mal. Les Abrivilliens souhaitèrent tous les mettre en prison mais Brutter s’y opposa et après avoir expliqué à Torn et le Conseil que les siens connaissaient la légende de leurs anciens chefs Gol et Maïa, dont ils avaient toujours honte 500 ans plus tard, sans parler de la honte que leur provoquaient les Lurkers Noirs, Torn accepta de faire entrer tous les Lurkers normaux dans l’armée abrivillienne, aux côtés des Grenagardes.

Torn chargea les industries de Kiera (l’inventrice du zommer, il y a bien 500 ans^^) et Rayne de construire des vaisseaux, des zommers blindés, des zommers de combat etc. Jak modifia ses bolides avec ses enfants pour qu’ils soient plus performants, plus meurtriers qu’avant etc.

Puis peu à peu, la résistance écomondiale s’organisa. L’armée écomondiale, dirigée par le fils de Torn et constituée de Grenagardes et de Lurkers s’équipa des engins produits par Kiera. Les Spargusiens fortifièrent leurs palissades et les équipèrent des puissants canons. Les éternels Maraudeurs, sortirent de leur cachette pour défendre leur désert et les Précurseurs enseignèrent leur magie à une nouvelle élite, dirigée, pourquoi pas, par Daxter aidé de Tess. Jak, solitaire comme toujours voit bientôt ses enfants marcher dans ses pas et se forger la même mentalité qui lui. Bref, la guerre de l’ÉcoMonde se prépare et le conflit intergalactique va se dérouler et se terminer sur cette planète, opposant des gens de différents mondes, des gens du même monde, des gens des deux mondes, dans un chaos total. Il faudra parfois se cacher, se réfugier dans les cols enneigés, infiltrer les ennemis, avoir du courage, de l’audace.

Mais, derrière cette terrible bataille, même si le retour de Gol et Maïa fait trembler l’ÉcoMonde, si leurs pouvoirs ont quintuplé depuis leur rencontre avec les créateurs noirs, il y a quelqu’un qui attend sa revanche. Zychéron ! D’ailleurs, celui-ci ne s’est pas encore fait connaître, il attend de voir comment évolue la bataille depuis son vaisseau amiral, il attend de bien connaître Jak avant de le poignarder sans prévention… Et si toute cette guerre n’était que l’introduction au duel qui opposera Jak à Zychéron ? Jak maîtrise l’éco noire, l’éco blanche, mais saurait-il de nouveau s’emparer de l’éco de lumière pour vaincre le plus puissant des êtres de l’univers ? Le défi est de taille, Jak, ou ses enfants qui veulent lui ressembler, ou même Daxter et les siens… Il faudra qu’il y ait un vainqueur à ses heures sombres.
La victoire n’est qu’une question d’Éco. La victoire se décidera sur ÉcoMonde.

Participez à cette épopée, jouez à ÉcoMonde sur Sann-Dax !

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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:38

Alors déjà je tien à vous dire que l'on y a passé un temp fou ! surtou pour zychéron actuellement on créer un magnifique avatar ... je pense hériter de son rôle je pense que personne vas s'y oposé ^^

Je pose à la suite ma coréction personnelle de Zak.

PS : Le logo est vraiment magnifique !
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:42

À la fin de
Jak3, Jak ne part pas de suite secourir le Village des Sables sous le
nom de Mar. Il choisit donc de rester avec les siens dans le présent.
Il participera ainsi à la Compétition automobile de
Krass. Mais avant cela, les Précurseurs lui avaient dis que
les Créateurs Noirs avaient détruits bien d’autres
mondes avant de s’attaquer à celui de Jak et Daxter. Ceux
que Jak a affronter dans le vaisseau noir, n’étaient qu’une
partie d’entre eux. Les autres continuent leurs destructions dans
l’univers.
- Donc Jak a deux options : sauver le monde dans le
passé et sauver le monde dans le présent (futur). Mais
Jak n’a pas voulu suivre les Précurseurs pour sauver le
passé (à la fin de Jak3), il ne se sentait pas vraiment
près, après tant d’aventures et d’émotions.

Il participe à des courses, se fait plaisir
[il se fait pas tellement plaisir LOL il Course pour sauvé sa
peau]
se marie avec Kiera, pense… [pk
pas ^^ mais faudrat un chapitre détailler et plus tard faire
son fils ... et j'ai pensé a un truc => une fille sa serai
mieu !]


Mais pendant ce temps, le chef suprême
des Créateurs Noirs (nommé Zychéron, après
maintes recherches avec Jakmaster)[Et c'est
rien de le dire !!!]
, quelque part dans l’univers
preciser]
, est furieux. Il a apprit que ses troupes envoyées
sur une petite planète avaient échoué dans leur
mission visant à détruire ce monde.[
le conquérir]
Il a apprit que c’était un
dénommé Jak[ faut faire une
précision ! EX : des créateur noir survivant a
lexplosion on fait un rapport a Zychéron]
, aidé
de survivants Précurseurs,[survivant ???
faut que l'on m'explique ^^]
qui avait repoussé ses
soldats noirs. Alors, n’acceptant pas l’échec par nature,
Zychéron le Maléfique [ pas
d'accord pour « le malefique »]
concocta
un plan stratégique visant à détruire ce héros
abrivillien.
Mais comme Zychéron ignore tout de lui (de
Jak) il ne peut se risquer à l’attaquer de front ; car il
perdrait sûrement, comme ses troupes avant lui. Le plan de
Zychéron consiste donc à recruter sur la planète
de Jak, une personne puissante qui a déjà eu affaire à
lui. Erol étant mort et ses partisans inutiles, il fallait
chercher quelqu’un d’autre. Zychéron envoya en secret des
espions sur la planète de Jak (appelée Ecomonde)[pas
daccord pour que la planéte de Jak sapel comme le nom du RPG
et sa ne collerai pas car l'éco est présent partous
dans l'univer]
, pendant que Jak et compagnie vivent leur vie.
Les espions découvrirent alors, profondément ancré
dans les entrailles du monde, un gigantesque silo d’éco
noire ! Dedans, hibernaient deux corps emplies d’éco noire.
Les espions envoyèrent un rapport au chef suprême des
créateurs noirs, Zychéron, qui fit amener les deux
corps. Il les ramena à la vie, grâce à la
puissance de l’éco noire, et apprit qu’ils s’appelaient
Gol et Maïa. D’après leurs souvenirs, le calcul
effectué par Zychéron et ses Scientifiques Noirs,
l’amena à penser que ces Gol et Maïa Acheron avaient
hiberné pendant plus de 500 ans ! (Jak1- Jak ÉcoMonde).[540
environs vu que éco monde ce déroule 40 ans apré
Jak X pour joué avec la decendance ]
Zychéron
apprit que Gol et Maïa avaient jadis affronté Jak et
Zychéron apprit à Gol et Maïa que Jak était
toujours en vie. Alarmés Gol et Maïa jurèrent de
détruire une bonne fois pour toute ce maudit Jak, et Zychéron
vit en eux la solution pour connaître mieux ce Jak. Il nomma
Gol et Maïa généraux de son armée de
Créateurs Noirs et croisèrent des lurkers (trouvés
en petite quantité dans le silo d’éco noir avec Gol
et Maïa) à des créateurs noirs pour former une
nouvelle race de soldats maléfiques. Ainsi, Lukers noirs et
créateurs noirs étaient dirigés par les généraux
Gol et Maïa, qui se dirigeaient de nouveau vers la planète
ÉcoMonde. [Zak nous à trouvé
la fameuse éspéce nouvelle en un temp record !! merci
Zak ^^]


Entre temps, Samos le Sage appelle les
Précurseurs à revenir dans le présent
absolument, car il a sentit que des choses terribles se trament dans
les méandres du destin.[ Grace au plante
plutot]
Jak a eu des enfants,[ je pensai
plus a 1 seul fille]
Daxter a apprit à maîtriser
quelques pouvoirs enseignés par les Précurseurs
revenus,[ ceci est pas officiel car certain
membre ne sont pas d'accord c'est encore a débattre]

mais le calme plat de la planète est dérangeant.
Plusieurs années se passent avant qu’une armada de vaisseaux
Noirs n’envahisse la planète ÉcoMonde. Les
Précurseurs et Samos le Sage avaient raison.

Abriville,
devenue une immense ville riche et haute, était alors dirigé
par Torn le Juste et sa femme Ashelin (ils ont aussi eu des
enfants)[Pourquoi pas ^^]. Le Maire Torn
faisait souvent appel au Conseil des Sages. Une institution sociale
dirigée par Samos le Très Vieux Sage, avec Onin et
Pecker (et bien d’autres nouveaux) [ je vois
pas qui de plus :/]
et les Précurseurs les rejoignirent
quand Samos les appela. Le Conseil siégeait dans le Tombeau de
Mar. Les Grenagardes faisaient toujours office de policiers mais
leurs armures avaient quelque peu changées.[
couleur verte manque plus que celle la :p]

Sig, très
malade, avait confié pour quelques temps son trône de
Spargus la Magnifique à son ami Jak, en qui il avait entière
confiance.[ javé pensé faire une
très grosse entré !! les créateur noir débare
bien plus puissant quavant ! Et gol et maia détruise Spargus !
(comme les métale head on détrui abriville sa fait une
grosse impretion)]
Kiera passait beaucoup de temps à
Krass, dans les usines de fabrication de zoomers, qu’elle
co-dirigeait avec Rayne[ Nan ! Rayn les a trahi
! Tu as oublier Zak ^^ sa métonerai qu'il accépte de
co-diriger quoi que ce soit avec elle :p]
. Kleiver et son
acolyte Veger jouait le rôle de justicier dans Abriville et
dans le désert, comme des solitaires. Mais quand ils
recevaient des missions de Sig, ils opéraient sans discuter
(enfin, seul Veger n’était jamais d’accord, mais à
la longue, il a bien dû s’y faire).
Brutter était
devenu le président d’un parti politique visant à la
réhabilitation de Lukers parmi les citoyens, ce qu’il obtint
de la part du Maire Torn. Ainsi, de plus en plus de Lurkers
repeuplèrent la ville. [ nick au boulot
!]


Bref, quand les Vaisseaux Noirs envahirent la ville,
seuls le Conseil des Sages savait quoi faire. Torn se tourna
entièrement vers eux, tandis que les envahisseurs mettaient
pieds à terre.
Samos retira Jak de sa retraite à
Spargus (Jak n’était plus un héros depuis quelques
temps mais, à force de faire ses joggings, escapades dans
ÉcoMonde se forgea de plus en plus la silhouette haute et
musclée de Mar – lui de futur-passée bref !)[
oué et 40 ans de plus dans les dents sa aide XD]
. Jak
ne pouvait refuser, d’autant que des sentinelles avaient dépeint
le portrait de généraux ressemblant vaguement au
souvenir qu’il se faisait de Gol et Maïa. Il confia le trône
de Spargus à son fils aîné (qu’il éduqua
avec sa femme, et les autres enfants, à Spargus, dans le
désert, à Abriville etc, lui donnant le goût de
l’aventure).[Je suis toujours plus pour une
seul et unique fille mais sa ne change rien ^^ et sa fille pourai
avoir la 20 ainte vu que Jak est vieux mtn ^^]
Puis partit à
la rencontre des envahisseurs. Il reconnu sur le coup Gol et Maïa
et n’en crut pas ses yeux. Devant la férocités des
ennemis, des créateurs noirs, des généraux, des
étranges lurkers noirs et de leurs armes abominables, Jak eu
beau utiliser tous ses pouvoirs, qu’ils soient darks ou lights, il
ne parvint pas à tous les exterminer, d’autant que d’autres
ressortaient des vaisseaux et le ciel était noir d’autres
armadas.[ pis Jak est rouiller LOL] Jak
entra dans son 4x4 et mit plein gaz vers Abriville pour rencontrer le
Conseil des Sages au complet et l’équipe
présidentielle.

Les nouvelles se répandaient à
toute vitesse dans les rues d’Abriville, de Spargus, de Krass etc.

Après une entrevue avec les divers membres du Conseil, Jak
comprit qu’il devait absolument ressortir de sa retraite de héros
et, bien qu’il n’avait pas le temps d’accomplir son destin de
Mar dans le passé, il devait se concentrer sur le présent
et détruire les Créateurs Noirs une bonne fois pour
toute ! [ au boulot ! LOL]
Mais dans
ÉcoMonde, de partout les gens avaient peur, et à
Abriville, certains même avaient peur des lurkers normaux qui
venaient tout juste de devenir citoyens, et qui n’avaient rien fait
de mal. Les Abrivilliens souhaitèrent tous les mettre en
prison mais Brutter s’y opposa et après avoir expliqué
à Torn et le Conseil que les siens connaissaient la légende
de leurs anciens chefs Gol et Maïa, dont ils avaient toujours
honte 500 ans plus tard, sans parler de la honte que leur
provoquaient les Lurkers Noirs, Torn accepta de faire entrer tous les
Lurkers normaux dans l’armée abrivillienne, aux côtés
des Grenagardes.

Torn chargea les industries de Kiera
(l’inventrice du zommer, il y a bien 500 ans^^) et Rayne de
construire des vaisseaux,[ Nan ! C'est une
trahison ><]
des zommers blindés, des zommers de
combat etc. Jak modifia ses bolides avec ses enfants[
sa fille jinsiste LOL]
pour qu’ils soient plus performants,
plus meurtriers qu’avant etc.

Puis peu à peu, la
résistance écomondiale s’organisa. L’armée
écomondiale, dirigée par le fils de Torn et constituée
de Grenagardes et de Lurkers s’équipa des engins produits
par Kiera. Les Spargusiens fortifièrent leurs palissades et
les équipèrent des puissants canons. Les éternels
Maraudeurs, sortirent de leur cachette pour défendre leur
désert et les Précurseurs enseignèrent leur
magie à une nouvelle élite, dirigée, pourquoi
pas, par Daxter aidé de Tess.[ Ok mais a
des humains ??? et Daxter et tess on des bébé
précurseur eux aussi ?? ]
Jak, solitaire comme toujours
voit bientôt ses enfants marcher dans ses pas et se forger la
même mentalité qui lui. Bref, la guerre de l’ÉcoMonde
se prépare et le conflit intergalactique va se dérouler
et se terminer sur cette planète, opposant des gens de
différents mondes, des gens du même monde, des gens des
deux mondes, dans un chaos total. Il faudra parfois se cacher, se
réfugier dans les cols enneigés, infiltrer les ennemis,
avoir du courage, de l’audace.

Mais, derrière cette
terrible bataille, même si le retour de Gol et Maïa fait
trembler l’ÉcoMonde, si leurs pouvoirs ont quintuplé
depuis leur rencontre avec les créateurs noirs, il y a
quelqu’un qui attend sa revanche. Zychéron ! [
moi donc grrrr XD]
D’ailleurs, celui-ci ne s’est pas encore
fait connaître, il attend de voir comment évolue la
bataille depuis son vaisseau amiral,[ le
froussard XD]
il attend de bien connaître Jak avant de
le poignarder sans prévention…[ Arg
pas daccord !]
Et si toute cette guerre n’était que
l’introduction au duel qui opposera Jak à Zychéron ?[
Mhuhahahaha]
Jak maîtrise l’éco noire, l’éco
blanche, mais saurait-il de nouveau s’emparer de l’éco de
lumière pour vaincre le plus puissant des êtres de
l’univers ? [Bon courage XD]Le défi
est de taille, Jak, ou ses enfants qui veulent lui ressembler, ou
même Daxter et les siens… Il faudra qu’il y ait un
vainqueur à ses heures sombres.
La victoire n’est qu’une
question d’Éco. La victoire se décidera sur
ÉcoMonde.

Participez à cette épopée,
jouez à ÉcoMonde sur Sann-Dax !






Correction
personnelle de Jakmaster sur le dossié de Zak,
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Zak
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:05

jakmaster a écrit:

Il participe à des courses, se fait plaisir
[il se fait pas tellement plaisir LOL il Course pour sauvé sa
peau]
(de manière générale, sans compter JakX, Jak se fait plaisir, se laisse aller). se marie avec Kiera, pense… [pk
pas ^^ mais faudrat un chapitre détailler et plus tard faire
son fils ... et j'ai pensé a un truc => une fille sa serai
mieu !... ]
(PK pas)

Mais pendant ce temps, le chef suprême
des Créateurs Noirs (nommé Zychéron, après
maintes recherches avec Jakmaster)[Et c'est
rien de le dire !!!]
, quelque part dans l’univers
preciser]
(ben non, les Créateurs Noirs sont actuellement les maîtres de l'univers, ils n'ont donc aucune contrainte de lieu, ils sont où ils veulent, au gré du temps. Comment préciser un emplacement dans une dimension si vaste que l'univers ?!^^), est furieux. Il a apprit que ses troupes envoyées
sur une petite planète avaient échoué dans leur
mission visant à détruire ce monde.[
le conquérir]
(si ça peut te faire plaisir, mais le vaisseau des Créateurs Noirs avec si peu de monde à l'intérieur c'était pour détruire et non pour coloniser !) Il a apprit que c’était un
dénommé Jak[ faut faire une
précision ! EX : des créateur noir survivant a
lexplosion on fait un rapport a Zychéron]
(j'avais parlé d'espions, mais ça peut le faire aussi), aidé
de survivants Précurseurs,[survivant ???
faut que l'on m'explique ^^]
(Eh bien, aurais-tu oublié la révélation des Précurseurs tout au long de la Saga et plus particulièrement dans Jak 3 ? Si les Précurseurs s'adressent à Jak c'est pour qu'il les aide à sauver la planète car ils sont désormais trop peu nombreux à cause des créateurs noirs !!!) qui avait repoussé ses
soldats noirs. Alors, n’acceptant pas l’échec par nature,
Zychéron le Maléfique [ pas
d'accord pour « le malefique »]
(pour ce que ça change^^)concocta
un plan stratégique visant à détruire ce héros
abrivillien.
Mais comme Zychéron ignore tout de lui (de
Jak) il ne peut se risquer à l’attaquer de front ; car il
perdrait sûrement, comme ses troupes avant lui. Le plan de
Zychéron consiste donc à recruter sur la planète
de Jak, une personne puissante qui a déjà eu affaire à
lui. Erol étant mort et ses partisans inutiles, il fallait
chercher quelqu’un d’autre. Zychéron envoya en secret des
espions sur la planète de Jak (appelée Ecomonde)[pas
daccord pour que la planéte de Jak sapel comme le nom du RPG
et sa ne collerai pas car l'éco est présent partous
dans l'univer]
(comme tu veux, moi je vois pas vraiment pk on pourrait pas mais bon), pendant que Jak et compagnie vivent leur vie.
Les espions découvrirent alors, profondément ancré
dans les entrailles du monde, un gigantesque silo d’éco
noire ! Dedans, hibernaient deux corps emplies d’éco noire.
Les espions envoyèrent un rapport au chef suprême des
créateurs noirs, Zychéron, qui fit amener les deux
corps. Il les ramena à la vie, grâce à la
puissance de l’éco noire, et apprit qu’ils s’appelaient
Gol et Maïa. D’après leurs souvenirs, le calcul
effectué par Zychéron et ses Scientifiques Noirs,
l’amena à penser que ces Gol et Maïa Acheron avaient
hiberné pendant plus de 500 ans ! (Jak1- Jak ÉcoMonde).[540
environs vu que éco monde ce déroule 40 ans apré
Jak X pour joué avec la decendance ]
Zychéron
apprit que Gol et Maïa avaient jadis affronté Jak et
Zychéron apprit à Gol et Maïa que Jak était
toujours en vie. Alarmés Gol et Maïa jurèrent de
détruire une bonne fois pour toute ce maudit Jak, et Zychéron
vit en eux la solution pour connaître mieux ce Jak. Il nomma
Gol et Maïa généraux de son armée de
Créateurs Noirs et croisèrent des lurkers (trouvés
en petite quantité dans le silo d’éco noir avec Gol
et Maïa) à des créateurs noirs pour former une
nouvelle race de soldats maléfiques. Ainsi, Lukers noirs et
créateurs noirs étaient dirigés par les généraux
Gol et Maïa, qui se dirigeaient de nouveau vers la planète
ÉcoMonde. [Zak nous à trouvé
la fameuse éspéce nouvelle en un temp record !! merci
Zak ^^]


Entre temps, Samos le Sage appelle les
Précurseurs à revenir dans le présent
absolument, car il a sentit que des choses terribles se trament dans
les méandres du destin.[ Grace au plante
plutot]
(hum, je n'ai pas proposé de moyen de sentir le destin, donc enlève le "plutôt"^^, et l'idée est bonne, même si j'aurais aussi ajouté le pierres avec ! Mais ce n'est qu'un détail de moindre importance) Jak a eu des enfants,[ je pensai
plus a 1 seul fille]
Daxter a apprit à maîtriser
quelques pouvoirs enseignés par les Précurseurs
revenus,[ ceci est pas officiel car certain
membre ne sont pas d'accord c'est encore a débattre]

mais le calme plat de la planète est dérangeant.
Plusieurs années se passent avant qu’une armada de vaisseaux
Noirs n’envahisse la planète ÉcoMonde. Les
Précurseurs et Samos le Sage avaient raison.

Abriville,
devenue une immense ville riche et haute, était alors dirigé
par Torn le Juste et sa femme Ashelin (ils ont aussi eu des
enfants)[Pourquoi pas ^^]. Le Maire Torn
faisait souvent appel au Conseil des Sages. Une institution sociale
dirigée par Samos le Très Vieux Sage, avec Onin et
Pecker (et bien d’autres nouveaux) [ je vois
pas qui de plus :/]
(normal, je viens juste de dire que ce sont des "nouveaux", donc on les a pas encore inventé - cette tâche reviendra aux membres du rpg) et les Précurseurs les rejoignirent
quand Samos les appela. Le Conseil siégeait dans le Tombeau de
Mar. Les Grenagardes faisaient toujours office de policiers mais
leurs armures avaient quelque peu changées.[
couleur verte manque plus que celle la :p]

Sig, très
malade, avait confié pour quelques temps son trône de
Spargus la Magnifique à son ami Jak, en qui il avait entière
confiance.[ javé pensé faire une
très grosse entré !! les créateur noir débare
bien plus puissant quavant ! Et gol et maia détruise Spargus !
(comme les métale head on détrui abriville sa fait une
grosse impretion)]
(pas d'accord pour Spargus, c'est trop radical et c'est important de pouvoir jouer dans Spargus dans le rpg) Kiera passait beaucoup de temps à
Krass, dans les usines de fabrication de zoomers, qu’elle
co-dirigeait avec Rayne[ Nan ! Rayn les a trahi
! Tu as oublier Zak ^^ sa métonerai qu'il accépte de
co-diriger quoi que ce soit avec elle :p]
. Kleiver et son
acolyte Veger jouait le rôle de justicier dans Abriville et
dans le désert, comme des solitaires. Mais quand ils
recevaient des missions de Sig, ils opéraient sans discuter
(enfin, seul Veger n’était jamais d’accord, mais à
la longue, il a bien dû s’y faire).
Brutter était
devenu le président d’un parti politique visant à la
réhabilitation de Lukers parmi les citoyens, ce qu’il obtint
de la part du Maire Torn. Ainsi, de plus en plus de Lurkers
repeuplèrent la ville. [ nick au boulot
!]


Bref, quand les Vaisseaux Noirs envahirent la ville,
seuls le Conseil des Sages savait quoi faire. Torn se tourna
entièrement vers eux, tandis que les envahisseurs mettaient
pieds à terre.
Samos retira Jak de sa retraite à
Spargus (Jak n’était plus un héros depuis quelques
temps mais, à force de faire ses joggings, escapades dans
ÉcoMonde se forgea de plus en plus la silhouette haute et
musclée de Mar – lui de futur-passée bref !)[
oué et 40 ans de plus dans les dents sa aide XD]
. Jak
ne pouvait refuser, d’autant que des sentinelles avaient dépeint
le portrait de généraux ressemblant vaguement au
souvenir qu’il se faisait de Gol et Maïa. Il confia le trône
de Spargus à son fils aîné (qu’il éduqua
avec sa femme, et les autres enfants, à Spargus, dans le
désert, à Abriville etc, lui donnant le goût de
l’aventure).[Je suis toujours plus pour une
seul et unique fille mais sa ne change rien ^^ et sa fille pourai
avoir la 20 ainte vu que Jak est vieux mtn ^^]
Puis partit à
la rencontre des envahisseurs. Il reconnu sur le coup Gol et Maïa
et n’en crut pas ses yeux. Devant la férocités des
ennemis, des créateurs noirs, des généraux, des
étranges lurkers noirs et de leurs armes abominables, Jak eu
beau utiliser tous ses pouvoirs, qu’ils soient darks ou lights, il
ne parvint pas à tous les exterminer, d’autant que d’autres
ressortaient des vaisseaux et le ciel était noir d’autres
armadas.[ pis Jak est rouiller LOL](t'as vu ça où ? Jak restera toujours un héros, dû t-il se battre avec des cheveux blanc) Jak
entra dans son 4x4 et mit plein gaz vers Abriville pour rencontrer le
Conseil des Sages au complet et l’équipe
présidentielle.

Les nouvelles se répandaient à
toute vitesse dans les rues d’Abriville, de Spargus, de Krass etc.

Après une entrevue avec les divers membres du Conseil, Jak
comprit qu’il devait absolument ressortir de sa retraite de héros
et, bien qu’il n’avait pas le temps d’accomplir son destin de
Mar dans le passé, il devait se concentrer sur le présent
et détruire les Créateurs Noirs une bonne fois pour
toute ! [ au boulot ! LOL]
Mais dans
ÉcoMonde, de partout les gens avaient peur, et à
Abriville, certains même avaient peur des lurkers normaux qui
venaient tout juste de devenir citoyens, et qui n’avaient rien fait
de mal. Les Abrivilliens souhaitèrent tous les mettre en
prison mais Brutter s’y opposa et après avoir expliqué
à Torn et le Conseil que les siens connaissaient la légende
de leurs anciens chefs Gol et Maïa, dont ils avaient toujours
honte 500 ans plus tard, sans parler de la honte que leur
provoquaient les Lurkers Noirs, Torn accepta de faire entrer tous les
Lurkers normaux dans l’armée abrivillienne, aux côtés
des Grenagardes.

Torn chargea les industries de Kiera
(l’inventrice du zommer, il y a bien 500 ans^^) et Rayne de
construire des vaisseaux,[ Nan ! C'est une
trahison ><]
des zommers blindés, des zommers de
combat etc. Jak modifia ses bolides avec ses enfants[
sa fille jinsiste LOL]
pour qu’ils soient plus performants,
plus meurtriers qu’avant etc.

Puis peu à peu, la
résistance écomondiale s’organisa. L’armée
écomondiale, dirigée par le fils de Torn et constituée
de Grenagardes et de Lurkers s’équipa des engins produits
par Kiera. Les Spargusiens fortifièrent leurs palissades et
les équipèrent des puissants canons. Les éternels
Maraudeurs, sortirent de leur cachette pour défendre leur
désert et les Précurseurs enseignèrent leur
magie à une nouvelle élite, dirigée, pourquoi
pas, par Daxter aidé de Tess.[ Ok mais a
des humains ??? et Daxter et tess on des bébé
précurseur eux aussi ?? ]
Jak, solitaire comme toujours
voit bientôt ses enfants marcher dans ses pas et se forger la
même mentalité qui lui. Bref, la guerre de l’ÉcoMonde
se prépare et le conflit intergalactique va se dérouler
et se terminer sur cette planète, opposant des gens de
différents mondes, des gens du même monde, des gens des
deux mondes, dans un chaos total. Il faudra parfois se cacher, se
réfugier dans les cols enneigés, infiltrer les ennemis,
avoir du courage, de l’audace.

Mais, derrière cette
terrible bataille, même si le retour de Gol et Maïa fait
trembler l’ÉcoMonde, si leurs pouvoirs ont quintuplé
depuis leur rencontre avec les créateurs noirs, il y a
quelqu’un qui attend sa revanche. Zychéron ! [
moi donc grrrr XD]
D’ailleurs, celui-ci ne s’est pas encore
fait connaître, il attend de voir comment évolue la
bataille depuis son vaisseau amiral,[ le
froussard XD]
il attend de bien connaître Jak avant de
le poignarder sans prévention…[ Arg
pas daccord !]
(c'est ce qu'il a été convenu au début. Il ne sera question d'un grand méchant qu'à la fin du jeu, sinon le retour de Gol et Maïa serait insignifiant. Ils doivent être d'abord des gros boss avant qu'on découvre qu'ils ne sont que des pions de Zychéron. Et faire intervenir Zychéron tout de suite n'est pas du tout crédible... Désolé) Et si toute cette guerre n’était que
l’introduction au duel qui opposera Jak à Zychéron ?[
Mhuhahahaha]
Jak maîtrise l’éco noire, l’éco
blanche, mais saurait-il de nouveau s’emparer de l’éco de
lumière pour vaincre le plus puissant des êtres de
l’univers ? [Bon courage XD]Le défi
est de taille, Jak, ou ses enfants qui veulent lui ressembler, ou
même Daxter et les siens… Il faudra qu’il y ait un
vainqueur à ses heures sombres.
La victoire n’est qu’une
question d’Éco. La victoire se décidera sur
ÉcoMonde.

Participez à cette épopée,
jouez à ÉcoMonde sur Sann-Dax !






Correction
personnelle de Jakmaster sur le dossié de Zak,
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:46

Ok ok nous somme maintenant d'accord sur tous les points, sauf pour celui ou Zychéron doit apparaitre dans longtemps...

Car moi pendant ce temps je fais quoi ? Je vous regarde joué ?? Pas daccord ! XD

Alors on peut à la rigeur demander à Paul d'inventé un lieu ou se trouvera le vaisau Amirale ( Je préfére le terme de vaisau mère ou le mieu sa serai d'inventer un nom pour l'immence vaiseau, le plus gros, et celui ou réside Zychéron non ?) il serai dans les confain de l'univer très loin de la planéte de Jak dans un ndroit imprécie car comme tu la dit : ils ont aucune contrainte de lieu.
Donc a bord de ce géant vaiseau je pourai mettre a execution mes plan diabolique pour détruire Jak et son monde ! Je ferai du RPG avec Gol, Maïa, des créateurs noire et les lurkurs noire à mes ordre (PNJ), des victime kidnapé que je torturerai sans la moindre pitié (PNJ) Mhuhahaha ! Et je sais pas si j'en est oublier mais on poura inventé des nouveau personnage qui seron à bord du vaiseau pour RP avec moi ^^ et un jour ... je vais pété un cable et atterire sur la planéte et affronté le grand Mar ! Je sais sa doit se faire le plus tard possible.
Alors que pensez vous de cette idée ??
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:22

Très joli logo ^^.
Perso il y a quelques semaines, Je m'étais amusé à faire une bannière, juste pour voir :

Spoiler:

En effet on voit tout de suite que je suis pas un as du graphisme :hum: !

Sinon, je vous remercie de votre implication.
Je vous avoue que ce soit j'ai pas tellement le temps de lire et de vous donner mon avis, mais normalement je le ferai demain, et de toute façon je suis sûr que vous avez eu de très bonnes idées ^^.
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:27

On va plutôt garder le logo de Zak ^^" et ok pour l'histoire tkt on a été brillan ! :cool:
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:14

En effet, je préfère le logo de Zak >_<.
Sinon. toutes ces idées sont bonnes, sauf le fait de bousiller Spargus... Cela bousille une partie du monde, et j'aurais pensé que les perso débuteraient à Spargus pour leur "tutorial"
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:19

Ok ok on oublie la destruction de spargus mais le tutorial pour quoi faire ? et surtous pourquoi a spargus XD ??
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:35

Moi, très franchement, pour donner plus d'ampleur, d'originalité et JakandDaxter attitude, je pense que c'est un bon plan de garder cette idée d'une élite formée en vitesse par les Précurseurs pour maîtriser quelques pouvoirs ou du moins avoir des notions, des connaissances importances dans l'utilisation de l'éco. Car les ennemis sont puissants, ne l'oublions pas.

Autre chose, je suis contre le fait que Gol et Maïa soient des PNJs. Un joueur (expérimenté) est bien plus intéressant à affronter (pour les gentils) et très intéressant à jouer.

Sinon, je continue lentement de noter des idées qui me passent par la tête et je vous tiendrai au courant !
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:01

Je n'est pas voulu dire que Gol et Maïa été des PNJ sa c'est Hors de question ! Ils seront des joueurs tu a du mal comprendre mal phrase ;)

Et pour la sorte d'élite il faut bien évidament y travailer sérieusement !
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:51

J'ai tout lu, ça me plaît beaucoup, c'est tout :) .
Je considère que j'ai pas mon mot à dire là dedans.
C'est votre histoire, c'est votre RPG, moi en fait je suis pas là pour grand chose ^^. Je vous laisse décider de toute l'histoire, comme vous le sentez.
Ca me semble important de vous laisser la liberté de choisir tout comme vous le voulez.

Mais attention, si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, un avis, ou quelque chose comme ça n'hésitez pas :-) !
Ce qui est sûr c'est que je ne vous dicterai pas le scénario à suivre, alors profitez-en :ok: .
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:09

Oué mais faut un minimum qu'on te demande car la phrases "font qu'on demande à paul" nous reviens souvent dans notre vocabulaire XD
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:36

Bon, alors déja, très bien ton histoire et tout, tu me met ca sous CC.
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_Creative_Commons

Au niveau qui me concerne, c'est a dire Brutter et les Lurkers, je suis ok pour la nouvelle race, et le partit Lurkers (ce dernier est mon idée donc bon...), mais par contre, je veux garder mon indépendance et faire une lutte de lutte, un peu marginale, pas sous les ordres de Torn.


Sinon, au niveau du système de jeux, je propose deux clans :
-La résistance écomondiale, donc en gros les gentils tout beaux ou beaucoup de gens voudront s'inscrire.
-L'armée noire, donc les méchants vilain pas beaux, constitués de Jakma, de beaucoup de PNJ et de quelques personnes qui ont des envies dévastatrices ^^ .

Comme ca, les deux clans sont actif, et une sorte de lutte s'instore entre les membres.
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:35

Au début je pensé être gentil ^^.

Mais être le chef des vilain pas beau qui veulent tous détruir me convient aussi XD.

--------

-Grrrr attention les zenfans si vous êtes pas sage le grand michant Zychéron va venir dans votre chambre et vous mangez tous cru ! :sournois:

- Tu raconte que des coneries papa ont te crois pas :-( !


Zychéron débarque et crame la baraque en imolan toute la famille...

-Mhuahahahahahaha :mort:
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:06

Ouais, c'est plus drôle de tout détruire :o) .
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:54

Arf mais aussi ont aparait au moment ou ... tous le monde s'y attend XD.

C'est nous les michants ! Mhuahahahaha !
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:15

Enfin bon, voila, on est plutot d'accord sur l'histoire.
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:51

Aucun probléme ...
Sauf que t'a pas le choix si tu veux que les lurkurs deviennent citoyen il va falloir que tu combatte les force noire sous le comandement de Torn et Asheline... ok ?
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:02

Ben bof...
Je préfère les aiders, sans vraiment être sous leur botte...
(bien entendu, je me plierais aux règles de jeux durant le RP, pas de problèmes avec cette indépendance, elle est juste théorique ;) )
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyJeu 20 Sep 2007 - 1:16

Et puis tu seras un chef de clan ne l'oublie pas ... étant citoyen tu na pas le choix de te plier au ordres de ton rois et ta reine :-°
cepandant tu peut toujours donner tes opignions et tes pensé a ceux la ... Tu est quand même un personnage assez important et j'insiste brutter est sage et TRES gentil et TRES généreux ^^" je te le rapelle si sa tété sortis de l'esprit ^^"
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:43

Non non, t'inquiète, j'avais bien ca en tête ;) .
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:01

Bien ... alors nous avons donc le rôle de brutter de pris ^^ pour le role de Jak ... :/ il faudra faire un casting mais y a pas a chier je vote pour Zak.
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:15

Perso, je vois plus Brutter comme un idéaliste sympathique que comme un sage (sinon il serait entré au Conseil des Sages... mais ça ferait bizarre).
L'indépendance des Lurkers face à Torn est très justifiée, bien sûr. Brutter a voulu prouver que son peuple savait où se trouvait la dignité, il le guidera vers une gloire commune mais c'est lui qui a rallié les Lurkers et Torn en est conscient, jamais il ne lui viendrait à l'esprit de contrôler les Lurkers (comme les Naboo avec les Gungans, pour ceux qui connaissent Star Wars).

Concernant les divers groupes entrant en jeu, j'ai peaufiné des trucs.
Kiera est la directrice de Zoomer Hagai Technologie (ZHT), et Taryn (femme de Ximon) est responsable du service de production des armes de l'armée écomondiale - avec Tess Beloutre - tandis que Ximon travaille pour Kiera en testant les véhicules qu'elle crée.

Améliorations d'idées :
-Le Conseil des Sages comporte Samos (le président), Onin, Pecker, les Moines Précurseurs, les Précurseurs. Ils siégeraient au Temple Précurseur (pour que le Tombeau de Mar accueille un nouveau Palais : la Chambre Municipale).
-Le Comité Administratif Abrivilliencomporte Ashelin et Torn (Maires d'Abriville).
-L'armée écomondiale est dirigée par le fils de Torn et Ashelin, et l'organisation interne et stratégique revient à Vin informatisé.
-La Chambre Municipale comporte les représentants de divers mouvements politiques, dont Brutter fait partie (président Torn ou Ashelin, maire d'Abriville : Torn ou Ashelin). La Chambre Municipale est construite sur les ruines du Tombeau de Mar.
- L'Académie d'éco, dirigée par les Précurseurs avec Daxter et d'autres étudiants (parfois viennent étudier : Tess et Veger). Samos et les Moines soutiennent parfois les Précurseurs dans les cours. Et encore parfois, mais c'est extrêmement rare, Jak-Mar leur apprend quelques tuyaux.

Résumé : Il y a pour le moment 7 organisations hiérarchisées :
Le Conseil des Sages - Le Comité Administratif - L'Armée écomondiale (basée sur l'ancienne police grena) - La Chambre Municipale - Zoomer Hagaï Technologie (tenu par Kiera Hagaï) - Abriflingue (tenu par Taryn et Tess) - l'Académie d'éco.

Jakmaster a écrit:
Bien ... alors nous avons donc le rôle de brutter de pris ^^ pour le role de Jak ... :/ il faudra faire un casting mais y a pas a chier je vote pour Zak.
Merci pour cette confiance :-) Mais je crains fortement les tensions autour du rôle de ce personnage.
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MessageSujet: Re: Éléments d'intrigue par ZAK   Éléments d'intrigue par ZAK EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:05

Zak a écrit:
Perso, je vois plus Brutter comme un idéaliste sympathique que comme un sage (sinon il serait entré au Conseil des Sages... mais ça ferait bizarre).
L'indépendance des Lurkers face à Torn est très justifiée, bien sûr. Brutter a voulu prouver que son peuple savait où se trouvait la dignité, il le guidera vers une gloire commune mais c'est lui qui a rallié les Lurkers et Torn en est conscient, jamais il ne lui viendrait à l'esprit de contrôler les Lurkers (comme les Naboo avec les Gungans, pour ceux qui connaissent Star Wars).

(Tous à fait d'accord :-))) )

Concernant les divers groupes entrant en jeu, j'ai peaufiné des trucs.
Kiera est la directrice de Zoomer Hagaï Technologie (ZHT)(Exellente idée encore une fois !), et Taryn (femme de Ximon) (Arf je pense que le couple Taryn/Ximon peut fonctionner ^^) est responsable du service de production des armes de l'armée écomondiale - avec Tess Beloutre (Je pense même que Tess doit être la Président de le production d'arme !)- tandis que Ximon travaille pour Kiera en testant les véhicules qu'elle crée.(Exact tous colle ^^)

Améliorations d'idées :
-Le Conseil des Sages comporte Samos (le président), Onin, Pecker, les Moines Précurseurs, les Précurseurs. Ils siégeraient au Temple Précurseur (pour que le Tombeau de Mar accueille un nouveau Palais : la Chambre Municipale). (Peut t'être incluera t'on les 3 autre sage venue du passé... Je pense que Onin feras un meilleur président que samos par son ancienneté et comme sa le role sera plus facilement accépter par la personne qui se sacrifira pour se mettre dans la peau de cette vielle peau pas belle :rire: )
-Le Comité Administratif Abrivillien : comporte Ashelin et Torn (Maires d'Abriville). (OK)
-L'armée écomondiale est dirigée par le fils de Torn et Ashelin, et l'organisation interne et stratégique revient à Vin informatisé. (OK)
-La Chambre Municipale comporte les représentants de divers mouvements politiques, dont Brutter fait partie (président Torn ou Ashelin, maire d'Abriville : Torn ou Ashelin). La Chambre Municipale est construite sur les ruines du Tombeau de Mar. (OK) ^^
- L'Académie d'éco, dirigée par les Précurseurs avec Daxter et d'autres étudiants (parfois viennent étudier : Tess et Veger). Samos et les Moines soutiennent parfois les Précurseurs dans les cours. Et encore parfois, mais c'est extrêmement rare, Jak-Mar leur apprend quelques tuyaux. (je pense que le directeur de cette école doit être Surfer ^^ Sa donne un aspect sympatique d'avoir un prof "Zen atitude"XD)

Résumé : Il y a pour le moment 7 organisations hiérarchisées :
Le Conseil des Sages - Le Comité Administratif - L'Armée écomondiale (basée sur l'ancienne police grena) - La Chambre Municipale - Zoomer Hagaï Technologie (tenu par Kiera Hagaï) - Abriflingue (tenu par Taryn et Tess) - l'Académie d'éco. (Abriflingue... c'est pas mal mais je suis sur que l'on peut trouver un nom qui colle mieux .. plus vers "production")

Jakmaster a écrit:
Bien ... alors nous avons donc le rôle de brutter de pris ^^ pour le role de Jak ... :/ il faudra faire un casting mais y a pas a chier je vote pour Zak.
Merci pour cette confiance :-) Mais je crains fortement les tensions autour du rôle de ce personnage.

(Ba de rien XD mais dit toi que si tu veut vraiment la responsabiliter de ce rôle (j'éspére ^^) et bien tu l'aura)
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